Après les claviers et les souris, Razer propose son premier… Razer Phone !

Sortie le 17 novembre

On connait Razer pour son matériel gaming (casques, souris, claviers, PC…). Le serpent à trois têtes propose aujourd’hui, pour la première fois, son Razer Phone !

Premier écran 120 Hz UltraMotion au monde

Razer_Phone_-_05_preview_720p

Le premier appareil de la branche mobile de Razer, le Razer Phone, est équipé du premier écran 120 Hz UltraMotion au monde ! Il affiche les fréquences de rafraîchissement les plus rapides et les graphismes les plus lisses du marché des smartphones.

La technologie de rafraîchissement UltraMotion synchronise le GPU et l’écran pour faire disparaître tout lag ou erreurs d’images. Tout en assurant une consommation de batterie moindre.

L’écran IGZO LCD Quad HD de 5.72 pouces, ne souffre d’aucun lag, affichant des images dynamiques et précises avec une large gamme de couleurs.

Le Razer Phone est propulsé par la technologie Dolby Atmos, afin de fournir un son cinématographique grâce à deux haut-parleurs frontaux et leurs deux amplificateurs dédiés.

Un adaptateur audio USB-C certifié THX disposant d’un convertisseur audio digital de 24-bit (DAC) garantit un son de grande qualité avec vos écouteurs favoris.

Le Razer Phone assure l’expérience ultime de jeu et de visionnage, grâce au dernier processeur Qualcomm Snapdragon 835 et à ses 8 GB de RAM.

Batteries : une capacité optimale

Les utilisateurs peuvent ajuster leur expérience grâce à l’application Razer Game Booster. Et l’enveloppe thermique du téléphone réduit les risques de ralentissements pour maximiser sa puissance et sa performance.

Le Razer Phone dispose d’une batterie de 4,000 mAh, l’une des plus grandes capacités que l’on peut trouver sur les téléphones portables d’aujourd’hui. Cela permet aux utilisateurs de jouer toute la journée et le Qualcomm Quick Charge 4+ permet de recharger le téléphone rapidement.

Avec un double capteur photo arrière de 12MP, le Razer Phone donne aux photographes un outil polyvalent. Les utilisateurs peuvent zoomer d’un grand angle à un mode téléobjectif sans transition et d’une simple pression sur l’écran. Enfin, l’appareil propose un flash à double température.

La coque du Razer Phone, en aluminium et large de 8mm, est agréable à la vue et au toucher. Le téléphone tourne sous Android Nougat et la mise à jour Android Oreo est prévue pour le printemps 2018. L’appareil dispose du Nova Launcher Prime avec Google Assistant Integration.

Razer_Phone_-_Lifestyle_01_preview_720p

Et le gaming dans tout ça ?

Razer est en partenariat avec les plus grandes entreprises de jeu vidéo du monde, comme Tencent et Square Enix. Les jeux sont optimisés par les partenaires de Razer pour l’écran UltraMotion du Razer Phone. Avec des fréquences allant de 60 à 120 images par secondes.

Razer_Phone_-_Games_-_Arena_of_Valor_-_01_preview_720p

Voici les autres jeux disponibles sur Razer Phone au lancement :

  • Final Fantasy XV Pocket Edition de Square Enix
  • Tekken de Bandai-Namco Entertainment Europe
  • RuneScape de Jagex Limited
  • Lineage 2 : Revolution de Netmarble Games Corporation
  • Gear.Club d’Eden Games
  • World of Tanks Blitz de Wargaming Group Limited
  • Shadowgun Legends de Madfinger Games
  • Titanfall : Assault de Nexon Co., Ltd. et Particle City, Inc.

Le Razer Theme Store permet aux joueurs de personnaliser leur téléphone, changer leurs fonds d’écran, icônes et couleurs à travers le téléphone. Et inclut des sonneries personnalisées réalisées par des DJs Razer. Ainsi que des fonds d’écran inspirés par les jeux les plus populaires au monde comme « Shadowgun Legends » .

Un opérateur européen exclusif : Three

Aussi, en Europe, Razer développe un partenariat exclusif avec Three pour être son opérateur exclusif au Royaume-Uni, en Irlande, au Danemark et en Suède.

Un nombre limité de 1.337 Razer Phone doté du logo vert du serpent à trois têtes seront disponibles dans les magasins Three au Royaume-Uni, en Irlande, Danemark, Suède. Ainsi qu’au Razer Store de San Francisco, et en ligne aux Etats-Unis et Canada via Razerzone.com.

L’édition standard dispose d’un logo chromé du serpent à trois têtes.

Ce nouveau smartphone est tout de même affiché pour un prix conseillé de 749.99€ !

Il sera donc disponible chez Three Europe, au lancement au Royaume-Uni, Irlande, Danemark et Suède. Ou chez Razerzone.com au lancement en Amérique du Nord, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Danemark et Suède.

Le Razer Phone sera également disponible sur Amazon.com et une sélection de magasins Microsoft Store aux Etats-Unis. Les précommandes sont ouvertes dans les magasins Three et sur le site de Three. Le Razer Phone peut également être réservé sur Razerzone.com dans les pays de lancement.

Le Razer Phone sera ainsi en vente dans les pays de lancement le 17 Novembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.