Another World : une version vinyle bleu exclusive de sa bande-originale

0 125

The Digital Lounge annonce le lancement de la boutique en ligne officielle Another World. Elle propose notamment une version vinyle bleu 180g exclusive de la bande originale iconique du célèbre jeu d’action/aventure des années 90.

Différentes versions disponibles

25e ans déjà ! Et pour fêter ce quart de siècle du jeu Another World, The Digital Lounge et Black Screen Records se sont associés. Non pas pour refaire le jeu, mais pour sortir la bande originale du compositeur français Jean-François Freitas, dans une édition limitée vinyle et CD.

C’est la première version officielle physique de la bande sonore en dehors des éditions deluxe exclusives du jeu.

La version vinyle bleu 180g est disponible exclusivement sur la boutique en ligne Another World. La bande originale comprend également des chansons de la version originale sur Amiga (toutes spécialement remastérisées pour vinyle).

Le vinyle est livré avec un code de téléchargement pour la bande sonore numérique.

Différentes variantes de vinyle telles qu’une édition exclusive Black Screen Records sur un vinyle Orange 180g ; une version vinyle noir 180g  ; une variante américaine exclusive sont déjà disponibles sur la boutique Black Screen Records.

La boutique Another World propose actuellement la version vinyle bleu 180g exclusive pour 26€. Ainsi que la version CD de la bande originale du jeu pour 12€. La boutique va s’enrichir de nouveautés dans les mois à venir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.