Pour ses 25 ans, Sonic 2 s’offre une virée sur mobiles

Considéré comme un épisode phare de la série, Sonic 2 fête son quart de siècle. Déjà ! Pour l’occasion, il rejoint les classiques de Sega publiés sur mobiles, Sega Forever.

Jouez gratuitement sur votre mobile

Si je vous dis 1992, vous pensez à…? Tostaky, C’est arrivé près de chez vous, la naissance d’Arte, de la Twingo… C’est pas faux ! Mais pour un gamer, cette année 92 est surtout synonyme du hérisson bleu revenant à toutes balles dans un second opus !

Un quart de siècle jour pour jour après la sortie japonaise, le 21 novembre, du hit de la Mega Drive (il arriva trois jours plus tard, le 24 novembre, en France) Sega prépare… Un « Sonic 2’s day » de folie avec la sortie de Sonic The Hedgehog 2 sur mobile.

Le jeu sera en téléchargement gratuit avec affichage publicitaire. La gamme Sega Forever se dote d’un titre d’exception de plus, à télécharger d’urgence sur l’App Store ainsi que sur Google Play.

Le jeu est développé par la Sonic Team en collaboration avec Sega Technical Institute. Sa bande-son est composée par le grand Masato Nakamura. Sonic The Hedgehog 2 s’est écoulé à six millions d’exemplaires dans le monde.

Comme tous les jeux de la collection Sega Forever, Sonic The Hedgehog 2 est disponible en téléchargement gratuit. Ce avec toutes les options habituelles comme les classements en ligne, les sauvegardes dans le cloud et la gestion des contrôleurs.

Aussi, les joueurs qui souhaitent profiter de l’expérience sans publicité peuvent exaucer leur souhait… Mais avec un achat in-app, au prix de 2,29€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.