WRC 7 : Toyota dévoile sa Yaris WRC 2017 en vidéo

Bigben et Kylotonn sont heureux de dévoiler un nouveau trailer pour WRC 7. Un trailer consacré à la marque Toyota, qui fait son retour dans le championnat cette année.

La Yaris WRC 2017 est là !

Dans cette vidéo, vous allez découvrir la nouvelle Toyota Yaris WRC. Cette année, Toyota est de retour en WRC après 17 ans d’absence. WRC 7 est le seul jeu où il est possible de conduire la Toyota Yaris WRC 2017.

Embarquant un moteur 1,6 litre à injection directe, la Yaris WRC dissimule sous le capot une cavalerie de 380 chevaux. Elle a aussi été conçue, construite et mise au point par une équipe d’ingénieurs chevronnés constituée de Tom Fowler, Simon Carrier et Mikko Ruoho.

Ainsi, les pilotes du Toyota Gazoo Racing ont brillé pour le retour du constructeur japonais. Jari-Matti Latvala a gagné dès le second rally en Suède. Et Esapekka Lappi a remporté une deuxième victoire en Finlande.

Dans WRC 7, relevez tous les défis du championnat du monde des rallyes 2017… Les voitures et les pilotes officiels vous attendent ; ainsi que 13 rallyes à travers 4 continents ; 52 spéciales, toutes les surfaces, des bolides plus puissants…

Enfin, WRC 7 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Vous pouvez en retrouver le test ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.