Les versions consoles de Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr publiées par Big Ben

0 411

Bigben et NeocoreGames ont annoncé cette fin de semaine leur collaboration pour l’édition et la distribution mondiale de Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr sur Xbox One et PS4.

Développé par le studio NeocoreGames

Le jeu est actuellement en accès anticipé sur Steam. Il est développé par NeocoreGames, un studio basé à Budapest. Son savoir-faire en matière d’Action-RPG a déjà été illustré par le passé, sur PC et consoles, avec la licence « The Incredible Adventures of Van Helsing ».

Warhammer 40.000 : Inquisitor – Martyr est un Action-RPG prenant place dans l’univers de Warhammer 40,000. Il propose donc de contrôler un Inquisiteur dans le secteur de Caligari. Cette région est infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos.

Jouable seul et en coopération, le jeu permet d’évoluer dans un univers persistant à travers de nombreuses missions aux objectifs divers. Le joueur incarne une des trois classes aux capacités complémentaires. Et ce à travers des environnements destructibles. Et offrant aussi un système de couverture, afin de survivre à des combats à la fois tactiques et brutaux.

Warhammer 40.000 : Inquisitor – Martyr sera ainsi disponible au 1er trimestre 2018 sur Playstation 4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.