La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre se lance avec un trailer épique

C’est aujourd’hui que sort le très attendu La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Pour marquer le coup, Warner Bros. se fend d’un trailer… qui donne envie !

Poursuivez l’aventure

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre poursuit l’histoire originale de L’Ombre du Mordor (récompensé par plus de 50 prix).

Talion et Celebrimbor, connus comme le Seigneur de Lumière, sont de retour. Ils doivent forger un nouvel anneau de pouvoir et affronter les ennemis les plus meurtriers. Dont Sauron et ses Nazgûls, au cours d’une bataille monumentale pour la Terre du Milieu.

Ce jeu d’action RPG en monde ouvert est alimenté par le système Némésis. Il introduit désormais des partisans orques à l’origine de toutes nouvelles histoires de loyauté, de trahison et de vengeance.

Le système Némésis ajoute également d’immenses forteresses qui requièrent des stratégies différentes pour conquérir des places fortes dynamiques… Et créer des mondes personnalisés aux choix et aux opportunités plus nombreuses que jamais.

Le jeu est donc disponible sur Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store), Steam, PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Des améliorations Xbox One X seront disponibles au moment du lancement de la console le 7 novembre prochain.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.