Street Fighter V : Zeku complète le casting de la saison 2

Et voilà ! Grâce à cette nouvelle vidéo, on sait maintenant que c’est un certain Zeku qui complète la saison 2 du character-pass de Street Fighter V.

Deux formes

Capcom se devait de terminer cette saison 2 de son character-pass 2017 par un perso marquant. À mon grand regret, pas de Blanka ou de Sagat… Mais un nouveau style ninja, avec un certain Zeku.

Pour savoir de qui il s’agit, il faudra particulièrement bien connaître la culture Capcom, puisque le bonhomme avait disparu des radars depuis Street Fighter Alpha 2. Oui, nous parlons bien du maître de Guy.

Dans cette vidéo, Zeku nous fait la démonstration d’un style que nous devinons particulièrement technique. Vous noterez aussi qu’il semble capable d’adopter deux formes différentes. Dont une forme juvénile qui vous rappellera ce bon vieux Strider Hiryu.

Le casting est donc complet, et monte à présent à 28 persos. Pour rappel, tous seront inclus dans la version « Arcade Edition » prévue pour le 16 janvier… Reste à savoir si Capcom prévoit une saison 3, avec six nouveaux persos en 2018…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.