Ubisoft propose un… Concours de pets ! Info ou intox ?

Si le jeu Southpark : L’Annale du destin est récemment passé gold (il sort le 17 octobre), c’est un étrange concours que propose Ubisoft. Nous allons ici parler de… Pets.

Le mot est lâché !

Pour promouvoir un jeu vidéo, on a déjà vu des concours barrés ! Mais là, ça dépasse tout ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. Ubisoft propose tout simplement… Un concours de pet ! « Ca me troue le cul » comme dirait Cartman !

Autrement dit, reprenant les codes de l’émission The Voice, l’éditeur se met en quête de nouveaux talents. Des talents qui vont demander… De consommer beaucoup de flageolets !

Pour participéter à ce concours I Am the Fart, vous avez jusqu’au 16 octobre pour enregistrer votre plus beau pet. Postez votre vidéo (10 secondes maxi) sur le site dédié… Un jury sélectionnera les dix plus belles flatulences.

Aussi, le grand gagnant deviendra une légende, sa « bombe » intégrant les bruitages du jeu. Il pourra de plus s’envoler pour San Francisco, pour enregistrer son pet en studio. Rien que ça !

À titre perso…

À titre personnel, j’avoue que je ne sais pas trop si cette annonce est du lard ou du cochon ! (mais j’ai ma petite idée). D’une part parce que, en cliquant sur le lien officiel, perso j’ai un lien mort… Ensuite parce que le site officiel du jeu ne mentionne étrangement pas ce concours… (Et puis, même à San Francisco, bon courage pour reproduire le même pet que celui que vous aurez enregistré)…

Souvenez-vous : il y a un an, Ubisoft présentait le Nosulus Rift. Tel un casque de réalité virtuelle, il vous proposait soit-disant de vivre une expérience unique en humant les odeurs du jeu SouthPark : L’Annale du Destin

Alors, à votre avis ? Fake ou pas fake ? Belle opération de comm’ en tout cas !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.