Overwatch : Schakalstein est de retour… En BD !

0 153

Souvenez-vous : l’an dernier, Overwatch participait à sa manière à Halloween avec un événement tournant autour du savant-fou. Il revient cette année, mais en BD !

Le Retour de Schakalstein

Avec cette BD numérique, vous allez pouvoir revivre l’histoire de la malédiction du Dr Jamison Schakalstein. Ou encore de la redoutable sorcière des terres sauvages et des quatre aventuriers qui ont tenté d’éradiquer cette menace.

Gray Shuko donne vie à la terreur dans Le Retour de Schakalstein, la dernière bande dessinée en ligne d’Overwatch ! Avec ses effrayantes illustrations de cette vengeance au-delà de la tombe.

Le Retour de Schakalstein est la 16e bande-dessinée tirée de l’univers d’Overwatch. Il y a un mois est sortie une 15e BD consacrée à Zarya.

Pour lire cette BD, rendez-vous ici !

» Lire aussi notre test du jeu.

Pour information, le studio Blizzard a aussi annoncé cette semaine que le jeu vient tout juste de dépasser le seuil des 35 millions de joueurs ! Un record ! On vous rappelle aussi qu’Overwatch est un shooter en ligne, jouable en équipes notamment. Il est sorti en mai 2016, et continue à s’alimenter avecde nouveaux contenus (personnages ou arènes). Le dernier niveau en date est Junkertown.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.