Un nouveau trailer pour Yomawari : Midnight Shadows

NIS America a dévoilé aujourd’hui un tout nouveau trailer de Yomawari : Midnight Shadows, la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone.

Des fantômes tapis dans l’ombre

Cette nouvelle vidéo de l’éditeur présente le monde inquiétant dans lequel vous évoluerez. Bien des surprises attendent les deux jeunes filles Yuri et Haru. Elles seront confrontées à de nombreux fantômes, tapis dans les coins sombres de la ville.

Le jeu sortira aussi au Japon, mais cette fois sous le nom Shin Yomawari.

Durant vos recherches, vous devrez donc entrer dans des maisons abandonnées. Ou escalader des montagnes de bric-à-brac, ou encore vous aventurer dans des égouts sombres.

Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari : Midnight Shadow’s. Ce que vous trouverez vous servira ainsi d’indice. Et pourra même vous aider à sauver votre amie.

Aussi, lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars. De bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non. Et des mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit…

Enfin, le jeu sortira sur PS4 et PS-Vita le 27 octobre. Soit trois jours après la sortie en Amérique du Nord.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.