Need for Speed Payback : une voix française bien connue des gamers

Electronic Arts et Ghost Games annoncent que Donald Reignoux sera la voix française de Tyler, personnage principal de Need For Speed : Payback.

Un caméléon au CV impressionnant

Le comédien est connu en France pour ses nombreux doublages comme Titeuf ou Spider-Man, Lucio dans Overwatch ou encore Kanta dans Mon Voisin Totoro. Il est aussi la voix française des acteurs Jesse Einseberg, Andrew Garfield… Ou encore des personnages Andy (Toy Story), Harold (Dragons) et plus récemment de Peter Parker (Lego Marvel Super Heroes 2)

Gamer avéré et passionné de sports mécaniques (pilote Nascar Euro Series, Trophée Andros et Fun Cup), voilà de quoi faire de lui un candidat naturel pour ce rôle. Après avoir doublé le speaker dans Need for Speed Pro Street ou encore le film issu de la franchise… S’attaquer au personnage de Tyler dans Need for Speed Payback était pour lui une évidence.

En tant que fan de la franchise, mais également de sports mécaniques, ce rôle était pour moi une évidence. Je ne pouvais qu’accepter cette proposition ! Interpréter Tyler a été pour moi un travail passionnant, dans lequel j’ai pu apporter toute mon expérience de doubleur, d’ancien cascadeur mais aussi de pilote. Je me sens assez proche du personnage, intrépide et volontaire, prêt à prendre des risques… De plus, le doublage proposait une bande rythmo, comme dans un doublage de film ! Ça a permis de très beaux résultats, notamment sur les cinématiques.Donald Reignoux

Le jeu est attendu pour le 10 novembre, sur PS4, Xbox One et PC.

Donald Reignoux (photo : Pierre Fardel)

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.