Nantes : en novembre, Art to Play accueille Akira Ueda (Secret of Mana)

La septième édition du salon Art to Play va se dérouler au parc des Expos de Nantes du 17 au 19 novembre. Parmi les nombreux invités, un certain Akira Ueda.

Le paradis du geek

C’est désormais devenu un rendez-vous incontournable, chaque mois de novembre, pour tous les passionnés de culture japonaise, de jeux vidéo, de mangas, de cosplay… Art to Play s’installe pendant trois jours au parc des Expositions de Nantes (près du stade de la Beaujoire). Cette année, rendez-vous est pris du 17 au 19 novembre !

Et s’il est une annonce qui nous a particulièrement mis l’eau à la bouche… C’est bien celle de la venue d’Akira Ueda, pour une conférence et des dédicaces. Un nom qui n’est pas inconnu des rétrogamers, puisque ce game-designer est connu pour avoir notamment travaillé sur Secret of Mana, Super Mario RPG, Final Fantasy IV, Shining Soul

Sur les stands, les participants pourront aussi croiser notamment de nombreux YouTubeurs. Ont déjà été annoncés David Lafarge Pokémon, Bob Lennon, LuccassTV, Farod, Siphano, Miss Jirachi

Les gamers pourront s’affronter sur de nombreux tournois, sur Rocket League, Counter Strike, MineCraft, League of Legends.

De nombreux stands de produits alimentaires japonais, figurines, rétrogaming… Ainsi que des conférences et animations diverses (Coupe de France de Cosplay) complètent l’offre…

La liste des animations et invités va encore évoluer. Aussi, on va garder un oeil sur cette page, pour se tenir informé. Si l’expérience vous tente, il est possible de réserver votre billet d’entrée ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.