Milestone et Feld Entertainment annoncent Monster Energy Supercross

Milestone et Feld Entertainment annoncent leur partenariat pour le lancement de Monster Energy Supercross – The Official Videogame

Pilotes et motos officiels

Ce jeu sera disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sortira peu de temps après.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame donnera aux joueurs l’occasion de participer au championnat de moto tout-terrain le plus disputé et le plus prestigieux au monde.

Se déroulant au cœur de stades emblématiques et proposant des circuits au tracé novateur… Cette simulation recréera l’atmosphère surboostée des compétitions de Supercross.

Les joueurs incarneront leurs riders de Supercross favoris. Et piloteront sur les pistes du Monster Energy AMA Supercross 2017 (saison du Championnat du monde FIM). Ce après avoir choisi parmi les pilotes officiels des classes 250SX et 450SX. Dont des stars telles que Chad ReedKen Roczen et le champion sortant Ryan Dungey.

Le jeu proposera donc la saison officielle du Monster Energy Supercross 2017 avec accès à la Monster Energy Cup. On y trouvera les motos officielles, les pistes emblématiques, et les pilotes des classes 250SX et 450SX.

Aussi, il proposera un mode carrière étoffé d’options de customisation. Ainsi qu’upuissant éditeur de pistes pour des possibilités de jeu infinies : vous pouvez créer vos propres circuits, puis les modifier à souhait et les partager en ligne.

Le Championnat de Supercross se lance également à l’assaut des plateformes mobiles. Ce avec l’appli Monster Energy Supercross Game. Dont la sortie sur iOS et Android est prévue pour février 2018.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.