Ironsight entre en beta fermée le 14 novembre

L’éditeur Gamigo AG annonce le début de la bêta fermée sur PC du shooter en ligne Ironsight. Les serveurs ouvrent à partir du 14 novembre.

Les packs fondateurs sont disponibles

Après de nombreux tests et retours de la communauté, la première des ultimes phases de test va enfin débuter. Dès maintenant, les joueurs peuvent débloquer leur accès à la beta fermée, afin de plonger directement dans le jeu le jour de la sortie.

Les packs du Soldat, du Sergent et du Général proposent trois options de Fondateurs différentes. Cela inclut, au-delà de la beta fermée et l’accès anticipé à la beta, de nombreux bonus. Tels que la réservation de votre alias ; une variété de personnages et de skins d’arme ; des emotes ; des boosts d’expérience et de l’argent en jeu.

Pour plus de détails à propos des Packs Fondateur, visitez la page dédiée.

De l’action effrénée

Ironsight prend place en 2025 et se base sur le combat pour les dernières ressources naturelles présentes sur Terre. Les deux factions rivales, North Atlantic Forces (NAF) et Energy Development Enterprise Network (EDEN), se livrent un combat acharné pour le pouvoir.

Grâce au moteur Iron Engine du développeur Wiple Games, les joueurs bénéficient d’une expérience de jeu spectaculaire et réaliste. Le travail d’équipe et la tactique sont la clé.

Vingt cartes sont donc prévues pour la sortie, permettant aux équipes de s’affronter dans des modes de jeu différents, comme :

  • Search & Destroy
  • Team Deathmatch
  • Domination.

Ainsi, dans le Cooperation mode, les joueurs peuvent choisir entre « Last Man Standing » et « Team Deathmatch ». Ce pour aiguiser leurs compétences contre une intelligence artificielle rusée.

Aussi, dans les rounds à durée limitée, il est possible d’utiliser des drones et des méchas. En terme de personnalisation, les joueurs ont également accès à 100 types d’arme différents et peuvent développer leur propre spécialité au sein de leurs équipes…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.