Hearthstone célèbre la Sanssaint du 24 octobre au 6 novembre

0 278

La semaine prochaine, Hearthstone se met aux couleurs d’Halloween pour vous faire frissonner ! Du 24 octobre au 6 novembre, l’auberge célèbre la Sanssaint.

Paquets de cartes et admissions pour l’Arène gratuits

La première semaine, connectez-vous entre le 24 octobre à 9h, heure de Paris, et le 30 octobre à 22h, pour recevoir un paquet de cartes des Murmures des Dieux très anciens et une admission pour l’Arène.

La deuxième semaine, connectez-vous entre le 31 octobre à 0h01, heure de Paris, et le 5 novembre à 22h, pour recevoir un paquet de cartes de Chevaliers du Trône de glace et une admission pour l’Arène.

Nouveau mode d’Arène à deux classes

Du 24 octobre au 6 novembre, Hearthstone vous propose de découvrir un tout nouveau mode d’Arène à deux classes !

Au début de chaque Arène, les joueurs choisissent un héros, puis un pouvoir héroïque d’une autre classe. Et enfin des cartes des deux classes, sans compter les cartes neutres.

Mais ce n’est pas tout : chaque héros des neuf classes classiques de Hearthstone est déguisé pendant les parties d’Arène de la Sanssaint !

Bras de fer et nouveau héros

« Le Cavalier sans tête arrive ! » est un Bras de fer spécial pour Sanssaint, disponible du 25 au 29 octobre.

Au début du Bras de fer, les joueurs découvrent ainsi le « déguisement » qu’ils porteront. Chaque costume comporte son propre deck avec des cartes de plusieurs classes. Et pour la première fois, un pouvoir héroïque passif ! Que vous devez utilisez de façon judicieuse pour réussir à vaincre le Cavalier sans tête ! Un Bras de fer fun(este) !

Aussi, à partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent obtenir un modèle de héros démoniste alternatif. Ce en participant au Bras de fer Fireside de n’importe quelle auberge de Fireside Gathering officielle. Nemsie reste toujours disponible après la Sanssaint.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.