GTA Online s’apprête à lancer ses courses polymorphes

0 425

L’automne est là, et Rockstar s’apprête à lancer les courses polymorphes, la nouvelle variante des courses casse-cou de Grand Theft Auto Online.

De la terre à la mer, en passant par l’air

Ces courses originales vous emmèneront donc sur terre, en mer et dans les airs. Et ce dans des types de véhicules et de courses qui changeront instantanément.

Passez aussitôt des virages serrés d’une course de rue du centre-ville à une course aérienne ultra-rapide dans le ciel de Los Santos… Puis plongez la tête la première dans Raton Canyon en jet-ski…

Les courses polymorphes sont de nouvelles courses casse-cou uniques. Elles vous permettent de passer facilement de la terre à la mer et au ciel, dans tous les types de véhicules disponibles. Des supersportives aux tout-terrain, en passant par les bateaux, les avions et les hélicoptères, sans oublier les parachutes pour faire bonne mesure.

Les courses polymorphes seront disponibles en jeu ce mois-ci. Puis dans l’Éditeur de course un peu plus tard cette année. La mise à jour de l’Éditeur s’accompagnera de nouveaux éléments casse-cou qui vous permettront de créer des courses diaboliques à votre sauce.

Les autres nouveautés

Outre les courses polymorphes, d’autres ajouts sont attendus dans GTA Online cet automne. Deux nouveaux modes rivalité se profilent à l’horizon ! Condamnés, un mode chacun pour soi. Un joueur dont le temps est compté ne peut survivre qu’en transmettant sa condamnation à mort à un adversaire. Et Plus dure sera la joute, où vous pourrez réaliser vos fantasmes de pilote de chasse et abattre vos adversaires.

Faites aussi de la place dans vos hangars à l’aéroport de Los Santos et à Fort Zancudo. Ce pour accueillir de nouveaux appareils aériens, dont le Hunter, un hélicoptère d’attaque redoutable et très demandé.

Enfin, les fous du volant pourront prochainement découvrir de nouvelles voitures uniques. Dont la merveilleuse supersportive Coil Cyclone et l’inquiétante Vigilante.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.