Gran Turismo Sport s’offre un certain Lewis Hamilton comme gameplay designer !

Avec une telle aura, Gran Turismo ne peut que nous surprendre, lorsqu’il nous révèle ses petits secrets de conception. Et devinez quoi ? Son développement est aussi associé à un certain… Lewis Hamilton !

L’expertise du champion au service d’un jeu de pointe

Pas d’erreur ! On ne parle pas ici d’un homonyme, mais bel et bien du triple champion du monde de Formule 1. Un champion qui commence aussi à se faire connaître dans le monde du jeu vidéo, puisqu’il faisait une apparition l’an passé dans Call of Duty : Infinite Warfare !

Mais cette année, c’est bel et bien en tant que consultant qu’a été sollicité le recordman du nombre de pole-positions. Pas vraiment une surprise lorsque l’on sait qu’il est joueur de Gran Turismo depuis très longtemps !

Je joue à Gran Turismo depuis que je suis enfant, donc être consulté pour designer le gameplay a été une expérience incroyable !Lewis Hamilton

Le pilote apporte ainsi son expertise au gameplay du jeu. Et signe au passage quelques chronos, qui risquent de vous donner du fil à retordre !

A regarder les courses de Lewis à la TV pendant toutes ces années, j’avais déjà une petit idée de comment il pourrait piloter. Mais le fait de le voir piloter en personne était au-delà de mes attentes les plus folles. Et je suis ravi de pouvoir partager son pilotage et sa philosophie avec tous les joueurs de Gran Turismo !Kazunori Yamauchi
  • Pour rappel, Gran Turismo Sport sort ce mercredi 18 octobre, en exclu sur PS4 (et PS4-Pro). Avec une compatibilité PS-VR, pour une immersion totale…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.