Fifa 18 lance ses EA Sports Fifa 18 Global Series

0 258

Electronic Arts et la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) ont annoncé cette semaine le lancement des EA Sports Fifa Global Series : En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 !

Lancement le 3 novembre

Cette compétition virtuelle va faire vibrer des millions de joueurs et de spectateurs. Ce système étendu et unifié entre EA et la FIFA, permettant aux compétitions Fifa de prendre encore plus d’ampleur d’année en année. Elle débutera le 3 novembre prochain.

► Lire aussi notre test de Fifa 18.

Cette compétition se clôturera en beauté lors de la Fifa eWorld Cup 2018, dont le vainqueur sera déclaré champion du monde d’EA Sports Fifa 18 en août 2018.

fgs18-infographic-final_720px

En route pour la Fifa eWorld Cup 2018 est une compétition internationale s’articulant autour de plusieurs phases.

Les compétiteurs pourront se qualifier en fonction de leurs performances en ligne lors de la Ligue Week-end Fifa Ultimate Team (FUT) Champions. Ou encore lors d’épreuves qualificatives organisées tout au long de l’année.

Pendant la phase de qualification, EA et la Fifa identifieront et inviteront les 128 meilleurs compétiteurs (64 pour la division PlayStation 4 et 64 pour la division Xbox One). Ils tenteront d’accéder aux Playoffs des EA Sports Fifa 18 Global Series. Ce dans le but suprême de figurer parmi les 32 qualifiés pour la Fifa eWorld Cup 2018.

Le vainqueur de la Fifa eWorld Cup 2018 sera ainsi déclaré champion du monde.

Pour le jeu en ligne, les compétiteurs devront d’abord s’affronter lors des Ligues Week-end FUT Champions. Un mode de jeu exigeant et très populaire à travers le monde.

Les compétitions disponibles

En plus de l’aspect en ligne de la compétition, les concurrents pourront également participer à des épreuves en direct. Dans le but de se qualifier pour les Playoffs. Voici ainsi un aperçu des compétitions disponibles :

  • Fifa Ultimate Team Champions Cups. – Ces compétitions ouvertes à tous marquent le coup d’envoi du mode FUT Champions en ligne. Elles sont qualificatives pour deux épreuves majeures en direct dont l’une sera disputée en janvier et l’autre en avril 2018.
  • Fifa eClub World Cup. – Il s’agit d’une compétition de haut niveau de joueurs défendant les couleurs d’équipes professionnelles.
  • Compétitions de qualification sous licence. – Des organismes de compétitions virtuelles et des marques tiers de renom organiseront des événements marquants permettant de se qualifier pour les Playoffs des EA Sports Fifa 18 Global Series. Les compétitions de qualification tiers offriront trois possibilités à nos joueurs de s’affronter.
  • Compétitions de qualification de championnats partenaires officiels. – Les compétiteurs peuvent représenter leur club réel favori via des compétitions de championnats officiels. Des détails sur les implications des différents championnats seront bientôt communiqués.

Aussi, plus d’infos sur www.FUTChampions.com. Voir le Règlement officiel pour de plus amples détails.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.