Electronic Arts sera présent à la Paris Games Week

Du 1er au 5 novembre, à Paris

0 157

Electronic Arts a annoncé sa participation à la Paris Games Week, qui se tiendra du 1er au 5 novembre au Parc des expositions, Porte de Versailles.

Fifa18, Star Wars Battlefront II et Need for Speed Payback…

De nombreuses animations attendent les visiteurs sur les 5 jours du salon. EA donne rendez-vous sur le stand Playstation (Hall 1 stand D 044) et LDLC (Hall 1 stand G 018) pour découvrir toutes les nouveautés d’Electronic Arts !

Et bien évidemment, vous y trouverez Star Wars Battlefront IILe jeu vous permet d’incarner un intrépide soldat, piloter des vaisseaux légendaires, mener vos personnages préférés de la saga Star Wars au combat… Ou de tracer votre propre chemin… En incarnant un soldat d’élite des forces spéciales. Et ce dans une nouvelle histoire Star Wars inédite. Le soft est attendu pour le 17 novembre.

Electronic Arts reviendra aussi sur son dernier Fifa18 (déjà dispo). La plus célèbre des simulations de football débute sa nouvelle saison avec FIFA 18 ! L’occasion de se plonger dans vos modes de jeux préférés, en ligne ou en solo… Dans un jeu toujours plus proche de la réalité avec une technologie de mouvement toujours plus réaliste qui modélise la personnalité de jeu des plus grands joueurs comme Cristiano Ronaldo…

» Lire aussi notre test de Fifa18.

Enfin, EA reviendra aussi sur Need for Speed: Payback. Son prochain jeu de courses automobiles attendu pour le 10 novembre prochain. Comme une envie de faire crisser les pneus sur le bitume ? Need for Speed : Payback est de retour sur Playstation 4, Xbox One et PC ! Entre missions frénétiques, duels intenses et poursuites épiques contre la police… Le jeu vous entraîne ainsi dans le monde de Fortune Valley.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.