Decksplash gratuit sur steam pendant une semaine, à partir du 2 novembre

Decksplash, nouveau titre alliant skateboard et guerre de territoire de Bossa Studios (Surgeon SimulatorI Am BreadWorlds Adrift), sera disponible gratuitement sur Steam pendant une semaine dès le jeudi 2 novembre prochain.

100.000 joueurs pour un accès anticipé

Cette semaine gratuite est une expérience inédite pour le développeur ! Si 100 000 personnes téléchargent et jouent à Decksplash lors de cette semaine, Bossa Studios proposera son titre en Accès Anticipé. Ce après la fin de l’événement, le 10 novembre prochain.

À cette occasion, une toute nouvelle vidéo est visible sur la chaîne officielle.

Dans Decksplash, les joueurs sont au plus près de l’action en prenant directement le contrôle d’un skateboard. Ce pour s’affronter lors de matchs en ligne en 3 vs 3. Et enchaîner les figures afin de marquer l’asphalte des couleurs de leur équipe, asseyant ainsi leur domination sur le skatepark.

Aussi, leurs talents de skater seront récompensés après chaque partie en ligne. Par de nouveaux éléments de personnalisation qu’ils pourront utiliser pour créer et imposer leur propre style.

Pendant une semaine, les joueurs pourront donc découvrir Decksplash gratuitement. Si le titre réunit 100 000 joueurs, toutes les récompenses acquises au cours de l’événement (butin, niveaux, pièces) seront conservées lors de l’arrivée du jeu en Accès Anticipé. Pour le 10 novembre prochain.

Le studio offrira également la planche Erik à tous les joueurs qui auront participé à cette semaine historique pour Decksplash.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.