Codemasters annonce Onrush pour l’été prochain

Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd’hui Onrush, nouveau jeu de course orienté arcade lors de la conférence conjointe avec PlayStation à la Paris Games Week.

Du fun avant tout

Onrush sortira sur PlayStation 4 et Xbox One dès l’été 2018. Développé par la nouvelle équipe de développement de Codemasters, installée à Cheshire (auparavant Evolution Studios), Onrush fait la part belle à la vitesse, au fun et à l’action ébouriffante !

Ainsi, dans Onrush, l’objectif n’est pas de franchir la ligne d’arrivée en premier. Ce qui compte, c’est de piloter avec style, de doubler vos concurrents de façon spectaculaire et de faire votre maximum pour remplir votre jauge Rush.

Le Rush, bonus ultime, octroiera donc aux joueurs une puissance délirante et dévastatrice. Utilisé au bon moment, il pourra ainsi littéralement exploser vos adversaires.

Le plus important dans un jeu, c’est le plaisir qu’on prend à jouer. Ce n’est pas de choisir des pneus, de configurer un châssis ou de trouver la trajectoire parfaite. C’est de vivre l’action intensément, de prendre des risques incroyables pour décrocher les récompenses !Paul Rustchynsky, réalisateur du jeu

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.