Capcom annonce Street Fighter V Arcade Edition pour le 16 janvier

Capcom vient tout juste de dévoiler une nouvelle vidéo, annonçant l’arrivée de Street Fighter V Arcade Edition, sur PS4 et PC, pour le 16 janvier prochain.

Un nouveau mode arcade

La vidéo dévoile les petites réjouissances qu’apportera cette version ultime de Street Fighter V. À savoir :

  • Un tout nouveau mode Arcade
  • Le contenu des deux saisons de personnages bonus (12 persos, donc)
  • Une nouvelle interface
  • Un mode Extra-Battle
  • De nouvelles techniques V-Trigger

Dans le mode Arcade, les joueurs vont retrouver tous leurs bons vieux souvenirs de trente ans d’histoire de la série Street Fighter. Vous pourrez choisir parmi six chemins différents, et participer aux matches contre les adversaires CPU.

Dans le mode Extra Battle, une nouvelle série de défis exclusifs sera disponible pour les joueurs. Complétez les quatre défis chaque mois et recevez un costume premium spécial exclusif à ce mode.

Street Fighter V continuera à offrir des contenus nouveaux et actualisés tout au long de 2018 et au-delà.

Enfin, sachez que ce contenu devrait être gratuit pour tous les possesseurs de Street Fighter V. Via une mise à jour disponible au lancement de la Arcade Edition.

Street Fighter V Arcade Edition sera donc disponible sur PC et PS4 (toujours pas de version Xbox One, ni Switch). Et ce au format physique et dématérialisé. Le jeu devrait coûter autour de la quarantaine d’euros ($39,99, je vous laisse faire la conversion).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.