C64 Mini : les précommandes sont ouvertes !

La C64 Mini, version Mini de l’ordinateur personnel le plus vendu dans les années 80 refait parler d’elle aujourd’hui. Les précommandes sont ouvertes.

Livré avec une manette

Développé par Retro Games Ltd. et distribué par Koch Media, TheC64 Mini est une version sous licence réinventée de l’ordinateur personnel le plus vendu au monde dans les années 80.

Ne faisant que la moitié de la taille du C64 original, TheC64 Mini est utilisable directement sur votre téléviseur. L’objet est livré avec une manette classique, qui se branche sur l’un des deux ports USB disponibles.

Lancé en 1982, l’ordinateur personnel C64 a dominé l’informatique tout au long des années 1980. Des millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. Aussi, il garde une place spéciale dans le cœur de ses anciens propriétaires.

Les précommandes sont désormais ouvertes :

Sur Amazon : http://amzn.to/2yTmPyH
Fnac : http://bit.ly/2yMYScG
Micromania : http://bit.ly/2yNmHyh

Aussi, les deux premiers la proposent à 79,99€ (le prix « généralement constaté » par l’éditeur), à partir du 31 décembre. Mais comptez 10€ de plus chez Micromania, pour une sortie annoncée au 15 mars 2018 😀

Mais de son coté, l’éditeur précise que la date officielle de sortie de la C64-Mini est encore non déterminée. Et qu’elle sera précisée ultérieurement…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.