Bubble Witch 3 Saga : un bonbon ou une farce ?

0 239

King annonce aujourd’hui le lancement d’un événement spécial sur la thématique d’Halloween, pour son ensorcelant Bubble Witch 3 Saga.

Farce ou friandise ?

L’événement « Farce ou Friandise ? » est donc disponible à partir de ce jeudi 26 octobre, jusqu’au jeudi 2 novembre à 10h pétantes ! Il permettra aux joueurs de jouer ensemble pour la toute première fois, afin de débloquer des récompenses enchanteresses !

Lors de ce nouvel événement, ils seront transportés au cœur d’un inquiétant pays imaginaire. Ils devront y aider Stella et les Tricksies, de nouvelles et adorables créatures, à récupérer leurs bonbons tombés aux pattes du malicieux chat Wilbur.

Ce nouveau mode de jeu encourage les éclateurs de bulles chevronnés à unir leurs forces pour libérer autant de bonbons d’Halloween piégés dans des bulles que possible.

Plus ils récupèreront de bonbon, plus ils seront gratifiés de récompenses. Ces dernières pourront être conserves et utilisées en tant que boosters au sein du jeu principal.

De même, si l’un des joueurs ne parvient pas à terminer un niveau, un autre pourra récupérer ses bonbons perdus.

Pour la toute première fois sur mobile, les joueurs pourront déloquer des filtres Snapchat exclusifs depuis une autre application. Elle leur permettra d’interagir avec les principaux protagonistes du jeu. Tels que l’ensorcelante Stella et son fidèle compagnon félin Nero, d’une toute nouvelle manière.

  • L’événement est disponible jusqu’au 2 novembre à 10h sur Android, iOS, Amazon, Windows et Facebook.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.