Broyer la Horde : un nouvel événement en approche pour Fortnite

Epic Games vient de confirmer aujourd’hui la mise à jour « Broyer la horde », qui sera disponible dans le mode de jeu PvE « Sauver le monde » de Fortnite.

Un nouveau mode de gameplay

Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac. Cette mise à jour sera disponible le 5 octobre. « Broyer la horde » offrira un tout nouveau mode de gameplay « Défiez la horde ». Ainsi qu’un nouvel événement dans le jeu, de nouveaux héros, armes..!

Tout débute dans la zone de transit. Vous avez autant de temps que vous le souhaitez, pour construire un fort portatif. Mais attention, car les ressources sont limitées.

Une fois que vous avez conçu le fort de vos rêves, il vous suffit de quitter la zone de transit et de former un groupe avec trois amis au maximum.

Dès que vous arrivez dans la mission, vos forts sont déjà construits et prêts à être utilisés. Plus vous survivrez longtemps, plus vous obtiendrez de ressources et de récompenses pour… défier la horde.

La mise à jour apporte également un événement « rafistolage » et ses quatre héros (Écumeuse, Flamboyeur, Machiniste et Voleuse).

Le PvE « Sauver le monde » est disponible en accès anticipé payant, et sera gratuit en 2018. Il vous est aussi possible de trouver d’autres infos complémentaires : rendez-vous ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.