La BlizzCon 2017 s’offre un concert de… Muse !

0 412

Le légendaire groupe de rock Muse, lauréat des Grammy Awards sera au rendez-vous pour clore cette convention épique dédiée aux jeux vidéo et à la communauté de Blizzard Entertainment, le 4 novembre.

Muse pour boucler l’événement

Que vous preniez part à la BlizzCon en personne ou en ligne, préparez-vous pour un final épique : Muse sera en concert à la BlizzCon 2017 !

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui la présence du groupe lauréat des Grammy Awards pour la clôture de l’événement, le samedi 4 novembre. Un concert qui conclura en beauté deux jours de célébrations sur place ou chez vous grâce au billet virtuel.

Le groupe Muse, composé de Matt Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme, est célèbre dans le monde entier. Il est ainsi considéré comme l’un des meilleurs sur scène. Depuis sa création en 1994, Muse a publié 7 albums, dont plus de 20 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde.

Son dernier album, Drones, s’est placé en tête des classements dès sa sortie dans 21 pays, dont les États-Unis pour la toute première fois. Il a également remporté le titre de Meilleur album de rock aux Grammy Awards 2016.

De retour à Anaheim en Californie pour la 11e année, la BlizzCon est un événement épique destiné à faire la part belle aux univers de Blizzard. Et aussi à remercier les communautés de joueurs du monde entier de leur donner vie !

Cette année, le billet virtuel permettra à la communauté de Blizzard de vivre l’expérience BlizzCon d’encore plus près. Ce grâce à l’accès aux scènes étendu ; à la toute nouvelle chaîne de la BlizzCon ; aux vidéos à la demande avec sous-titres en français et plusieurs séries de vidéos hebdomadaires… Le billet s’accompagne aussi de bonus en jeu pour différents jeux Blizzard :

  • World of Warcraft
  • Overwatch
  • Hearthstone
  • Diablo III
  • StarCraft II
  • Heroesof the Storm.

Aussi, pour plus d’informations, consultez le site www.blizzcon.com.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.