Une bande-annonce en 4K Ultra-HD pour L.A. Noire

Rockstar Games se fend d’une nouvelle bande-annonce pour son remake HD de L.A. Noire, annoncé le mois dernier. Une vidéo livrée dans sa version 4K Ultra-HD !

Retour à Los Angeles, en 1947

L.A. Noire nous raconte l’histoire du détective Cole Phelps qui monte en grade au sein du L.A.P.D. Alors qu’il enquête sur une série de crimes dans la ville de Los Angeles, en 1947.

L.A. Noire sera disponible le 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch… En même temps que L.A. Noire : Les enquêtes VR pour HTC Vive. Cette version comprend une sélection de 7 enquêtes remasterisées pour la VR.

Le jeu d’origine, développé par l’australien Team Bondi, sous la tutelle de Rockstar, est sorti en 2011 sur PS3, X360 et PC. Il fait aujourd’hui peau neuve avec cette nouvelle version optimisée pour l’Ultra-HD !

L.A. Noire est un jeu d’enquête en monde ouvert, à la manière d’un GTA. Mais avec une scénarisation qui lui apporte plus de linéarité. Le motion-scan permet une modélisation très poussée des expressions faciales, permettant au joueur de discerner le vrai du faux lors des interrogatoires (grâce aux tics des personnages, par exemple)…

Enfin, pour précommander le jeu, rendez-vous sur www.rockstargames.com/lanoire/fr.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.