Prenez les armes dans cette nouvelle vidéo de Kingdom Come : Deliverance

Warhorse Studios et Deep Silver dévoilent aujourd’hui des informations inédites concernant le système des combats dans le RPG médiéval Kingdom Come : Deliverance.

Date de sortie et précommandes

Celui-ci sera disponible dès le 13 février sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Par ailleurs, les joueurs PlayStation 4 et Xbox One peuvent désormais précommander le jeu en version boîte. Les joueurs peuvent également précommander la version numérique pour PC via Steam.

Daniel Vavra et son équipe expliquent comment fonctionnent les combats dans Kingdom Come: Deliverance. Ils précisent quelles armes, attaques et techniques pourront être utilisées dans le jeu.

La version digitale de Kingdom Come : Deliverance peut dès maintenant être précommandée sur Steam.

Une armure exclusive et de nouvelles cartes au trésor sont offertes en bonus, pour les précommandes digitales du jeu sur toutes les plateformes, Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Lire aussila vie brisée d’Henry

Le joueur incarne Henry, le fils d’un forgeron. Sa paisible vie sombre dans le chaos à la suite d’un raid de mercenaires mené par le roi Sigismund en personne. A la suite duquel son village est rayé de la carte.

Comptant parmi les rares survivants du massacre, Henry décide donc de lutter contre l’envahisseur. Il se retrouve bien vite au cœur de la sanglante guerre civile qui décidera du sort de la Bohême.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.