Avec Pocket Camp, Animal Crossing est de retour sur… Mobiles !

Animal Crossing Pocket Camp sortira fin novembre

Animal Crossing est enfin de retour ! Mais si vous attendiez une version Switch, il va falloir encore patienter… Animal Crossing Pocket Camp sera en effet destiné aux mobiles !

Camping Paradis !

Après Pokémon Go, Miitomo et Super Mario Run, l’univers Nintendo continue donc à s’exporter sur mobiles. Et cette fois, il s’agit d’une série légendaire : Animal Crossing.

Dans Animal Crossing Pocket Camp, vous allez devenir gérant d’un camping. Et bien évidemment, vous allez devoir le décorer, en obtenant divers objets. Pour obtenir ceux-ci, il suffit de les trouver, ou de les gagner en réussissant des missions.

Mais la nouveauté de cette version est que vous allez aussi pouvoir crafter vos objets, à l’aide de matériaux que vous pourrez obtenir auprès des campeurs.

Pour le reste, on retrouvera les mécaniques habituelles : décorer votre intérieur, créer du lien social avec vos voisins animaux… Si ce n’est qu’ici, votre prêt de départ ne servira pas à rembourser une maison, mais un camping-car.

Le jeu est actuellement à l’essai en Australie (soft launch, une sorte de beta), et devrait arriver sur iOs et Android fin novembre sous nos latitudes. Il sera gratuit, mais avec des micro-paiements.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.