Zone of the Enders : 2nd Runner renaît en VR au printemps 2018

Les remasterisations d’anciens jeux en HD ont parfois du bon ! Elles peuvent ressusciter des licences que l’on croyait disparues, comme Zone of the Enders (ZOE pour les intimes)…

Anubis renaît de ses cendres, en VR

Depuis le temps, on avait fini par penser que la série de Konami, Zone of the Enders, était morte et enterrée ! Et bien non ! Ce matin, lors de la conférence TGS de Sony, on a appris son grand retour.

Et plus particulièrement le retour en HD de Zone of the Enders : 2nd Runner, sorti en 2003 sur PS2 (aussi connu sous le nom Anubis : Zone of the Enders).

Et c’est donc avec un nouveau trailer qu’a été annoncée la remasterisation de l’oeuvre d’Ideo Kojima. Elle aura précisément pour titre Zone of the Enders : 2nd Runner Mrs ! Voilà qui promet de riches affrontements entre ce cher Jehuty et son antagoniste Anubis !

Au chapitre des nouveautés, on notera une rehausse des graphismes en 4K. Ainsi qu’une refonte du sound-design. Mais la nouveauté la plus marquante sera la possibilité de jouer l’intégralité du jeu en réalité virtuelle.

Le jeu est annoncé au Japon pour le printemps, sur PS4 (et PS-VR) et sur PC (Steam). On ne sait pas encore si (et à quelle date) il arrivera sous nos latitudes.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.