Wolfenstein II – The New Colossus : Les nazis, c’est fini !

Bethesda Softworks a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Wolfenstein II: The New Colossus. On va défourailler du Nazi !!

Le moteur id Tech6 fait sa démonstration

Dans cette nouvelle vidéo de gameplay, les forces de la Résistance rassemblées par B.J. Blazkowicz se soulèvent contre la terreur nazie !

La vidéo nous en montre un peu plus sur les armes dévastatrices que vous pourrez utiliser. Et sur les ennemis qui vous attendent, dans cette Amérique conquise par le IIIe Reich.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront ainsi B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi.

Avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce au moteur de jeu id Tech 6, ils combattront ainsi les nazis dans des lieux emblématiques. Comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique. Ou les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans. Ou encore le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire.

Les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles. Et pourront aussi utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Wolfenstein II: The New Colossus  sortira donc le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.