Wizards of the Coast annonce Magic the Gathering Arena

Portes ouvertes le week-end prochain

0 237

Lors d’un événement livestream qui s’est tenu jeudi, Wizards of the Coast a dévoilé Magic: The Gathering Arena, un tout nouveau jeu en free-to-play.

Inscrivez-vous à la beta

Avant toute chose, sachez que vous pouvez vous inscrire à la Beta Fermée du jeu, à venir prochainement, en cliquant ici et en suivant les indications.

Magic: The Gathering Arena est le premier jeu développé en interne par le nouveau Digital Games Studio de Wizards of the Coast.

A l’instar de la version physique du célèbre jeu de cartes, le studio crée une expérience Magic retranscrivant les règles complètes. Et offrant des contenus actualisés au fil des nouvelles éditions de cartes.

Le jeu est conçu et construit pour une expérience digitale similaire au gameplay original de Magic.

Nous avons réuni certains des meilleurs designers de l’industrie qui travaillent à la construction d’une plateforme digitale aussi flexible et expansive que Magic lui-même. Mais pour être certains d’y parvenir, nous avons besoin de la contribution de la communauté Magic. Ainsi les fans sont invités à s’inscrire à la Beta Fermée. Et à nous faire part de leurs impressions et suggestions.Chris Cocks, président de Wizards of the Coast

Le jeu est donc annoncé comme très facile d’utilisation, garantissant des parties rapides. Et aussi passionnantes que la version physique du jeu.

Un peu plus tard dans l’année, les testeurs se concentreront sur la première itération du jeu en format Construit. Avec des cartes de l’édition Ixalan à venir. Plus de fonctionnalités et de formats seront ajoutés au fur et à mesure que les tests avanceront.

Journées portes ouvertes « Magic Open House » les 16 et 17 septembre

Afin de faire découvrir plus largement la version physique du jeu, des journées portes ouvertes sont organisées le week-end des 16 et 17 septembre. Et ce dans le monde entier.

Les participants assisteront à des démonstrations et recevront des decks de 30 cartes physiques échantillonnés pour l’occasion.

Les magasins participant à cet événement « Magic Open House » sont référencés sur locator.wizards.com (200 établissements en France).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.