Warcraft : adoptez Fennombre pour aider les victimes de l’ouragan Irma

0 214

Blizzard vient de dévoiler Fennombre, sa nouvelle mascotte pour World of Warcraft. Si vous l’adoptez, le montant de votre achat sera reversé à la Croix Rouge, pour aider les victimes d’Irma.

Adoptez Fennombre pour aider les victimes de l’ouragan Irma

Blizzard a donc annoncé aujourd’hui sa dernière mascotte pour World of Warcraft. Elle attend d’être adoptée dans la boutique en jeu ou dans le magasin officiel. Aussi, ce petit renard astucieux se nomme Fennombre !

Pour chaque mascotte Fennombre achetée d’ici le 31 décembre 2017, l’intégralité des frais d’adoption de 10€ sera reversée aux fonds d’urgence de la Croix-Rouge américaine, et au Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

Vos donations seront réparties à parts égales entre les deux organisations. La Croix-Rouge américaine soutient les personnes touchées par les petites et grandes catastrophes aux États-Unis… Tandis que le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge apporte son aide aux sinistrés. Ce par le biais de ses fonds d’urgence.

Enfin, pour plus d’informations au sujet de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, voici les liens vers leurs sites officiels : www.redcross.org et www.ifrc.org.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.