Le « vrai » rugby au coeur du jeu Rugby 18

Bigben et Eko Software dévoilent aujourd’hui un carnet des développeurs qui permet de découvrir la manière dont l’équipe de Rugby 18 a retranscrit le « vrai » rugby et ses spécificités en jeu vidéo.

De vrais joueurs motion-capturés

Afin d’être fidèles aux spécificités de l’ovalie, les développeurs ont surmonté divers challenges. Ce pour obtenir une fluidité des enchaînements des phases de jeu. Tout en proposant une expérience réaliste.

Les joueurs professionnels et leurs mouvements ont été recréés à l’aide d’animations capturées sur de véritables rugbymen. Chaque joueur bénéficiera en outre des statistiques basées sur les données de matchs réels.

Rugby 18 vous permettra donc de disputer les plus grands matches de la saison 2017-2018. Ce en choisissant parmi 65 équipes officielles et plus de 2000 joueurs professionnels du monde entier :

  • Equipes nationales. – XV de France, Australie (Wallabies), Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Italie, Afrique du Sud (Springboks), Nouvelle-Zélande (All Blacks), Fidji
  • Championnats et tous leurs clubs. – Top 14, Pro D2, Pro14, Aviva Premiership Rugby.

Les commentaires seront assurés par Éric Bayle (commentateur pour Canal +) et Thomas Lombard (ancien joueur). Ils sont également commentateurs officiels du championnat de France et de Rugby 18.

Enfin, Rugby 18 a été annoncé pour une sortie le 27 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.