Deux dingues et un nouveau trailer de gameplay pour The Evil Within 2

Le jeu qui va vous faire sursauter à 10m au dessus du canapé est de retour : The Evil Within 2 dévoile aujourd’hui sa nouvelle bande-annonce de gameplay.

Le visage de l’horreur

Le crime du jour est donc commis par Bethesda Softworks, qui lève le voile sur  la course contre la montre de Sebastian. Et ce dans la nouvelle bande-annonce de gameplay pour The Evil Within 2.

Comme si la horde de monstres horrifiques qui peuple Union ne suffisait pas, Sebastian Castellanos devra faire face à Stefano et Theodore. Ces deux individus quelque peu dérangés ont infiltré le Stem. Pour le modifier à leur image, bien évidemment !

Comme vous le savez sans doute déjà, The Evil Within 2 vous permettra d’endosser à nouveau le costume de l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos.

Celui-ci a touché le fond suite aux événements du premier opus. Une chance de sauver sa fille, Lily, s’offre à lui… Mais pour cela il devra replonger dans un monde peuplé de créatures cauchemardesques. Et découvrir au passage les origines d’une ville autrefois idyllique.

D’horribles menaces le guettent à chaque recoin de cet univers tordu et changeant. L’horreur est proche puisque The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC le vendredi 13 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.