Tribu Fauve, live trailers… L’Ombre de la Guerre fait le plein de vidéos

A l’approche de sa sortie, La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre a dévoilé de nouvelles vidéos. La Tribu Fauve et deux live-trailers, notamment !

La Tribu Fauve

Warner Bros. a ainsi révélé une toute nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Elle dévoile la Tribu Fauve (voir ci-dessus).

Cette faction d’orques vénère les bêtes redoutables du Mordor. Et s’inspire de la force de ces créatures vicieuses dans ses actes de brutalité.

Dans L’Ombre de la Guerre, les orques appartiennent désormais à des tribus. Etendant leur influence de Seigneurs de Guerre à la tête de leurs puissantes forteresses jusqu’aux confins de ce monde ouvert.

Ils apportent ainsi un riche écosystème de missions, d’exploration… Et une société d’orques dynamique proposant des cultures orques diverses prenant vie grâce au système Némésis.

Les orques de la Tribu Fauve vivent parmi les Graugs, les Caragors, les Drakes et autres monstres. Et parent leurs vêtements et armures de trophées de bêtes chassées. Au cours des batailles, ils sont connus pour hurler, grogner et dévorer avec la même férocité que des Caragors.

Deux live-trailers : rien ne sera oublié !

Warner Bros. a également révélé cette semaine deux nouveaux spots télévisés en live-action de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

La première vidéo, intitulée « Pas aujourd’hui, Brian », présente Brian et son histoire avec Thrak, son acolyte orque de longue date.

Thrak s’illustre dans ce spot par sa loyauté envers son allié, en le protégeant et en lui sauvant la vie à différents moments de son existence. Brian avait en effet sauvé Thrak au cours de sa partie, depuis le confort de son canapé. C’est une des innombrables et uniques histoires pouvant être crées grâce au système Némésis amélioré.

La deuxième vidéo, intitulée « Prends ça, Jerry », met en avant Jerry et la relation qu’il entretient avec Norûk, son némésis orque de longue date. 

Le spot dépeint Norûk en train de se quereller avec son adversaire Jerry à différents moments de sa vie…

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur XOne X, Xbox One, PC , PlayStation 4 et PS4 Pro à partir du 10 octobre.


vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.