Travian : Legends reçoit sa plus importante extension en 14 ans

Travian Games a aujourd’hui ouvert les premiers serveurs bénéficiant de la plus importante extension de son jeu de stratégie free-to-play, Travian : Legends.

Les Huns et les Egyptiens débarquent

Baptisée Travian: Fire and Sand, cette nouvelle mise à jour historique est l’événement majeur de cette saison 2017 et marque le début de la 14e année du titre. Et oui, déjà, on ne voit plus le temps passer !

Depuis des années, les joueurs de Travian : Legends s’affrontent en rejoignant le camp des Gaulois, des Romains ou des Germains.

Fire and Sand ajoute donc pour la toute première fois deux nouvelles tribus, et non des moindres : les Huns et les Égyptiens. Désormais, cinq peuples vous sont donc proposés.

Dotée d’une personnalité et d’un style de combat propres, chaque tribu dispose également d’unités spéciales. Elles sont d’une capacité héroïque unique. Chaque tribu dispose aussi d’un bâtiment dédié.

Depuis 2004, le MMO rassemble plus de 100 millions de joueurs à travers le monde. Et accueille chaque jour des milliers de nouveaux venus sur l’un des 250 serveurs disponibles.

Proposé dans plus de 40 langues, Travian: Legends est un jeu de construction de royaume. Il mêle stratégie, city-building, gestion… Et MMO online.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.