Titus, nouveau maître de soutien dans Master X Master

NCSoft a dévoilé cette semaine un nouveau Maître pour son Moba Master X Master ! Titus est désormais disponible et la mort n’est enfin plus qu’un lointain souvenir…

Personnage de soutien

Titus est un personnage de soutien doté d’aptitudes de soin, spécialisé dans les combats d’équipes.

Il s’agit du troisième Maître rendu disponible depuis le lancement du jeu en juin. Un tout nouveau mode de jeu fait par ailleurs son apparition : la Défense de Natium.

Ce mode propose aux joueurs de coopérer pour relever un défi extrêmement ardu ! Ils devront faire équipe et défendre leur base contre des vagues d’ennemis pour se hisser au sommet du classement. Et gagner des récompenses mensuelles additionnelles.

Tout ce nouveau contenu est dès à présent disponible dans Master X Master (lire aussi notre test), qui peut être téléchargé gratuitement sur : http://www.playmxm.com/fr/

Qui est Titus ?

Titus était un récolteur avant d’être réduit en esclavage et forcé de travailler dans les mines au cœur des ruines d’une planète détruite.

Pendant son sauvetage, une partie de la mine s’effondra et Titus fit la découverte d’un ancien sanctuaire dédié à une divinité oubliée.

Il trouva un antique livre sacré sur l’autel au centre du sanctuaire et, alors qu’il le récupérait, fut investi du pouvoir de Nura. Qu’il jura d’utiliser pour venir en aide aux autres.

Bien qu’il ne dispose pas de nombreuses aptitudes offensives, il s’agit d’un personnage de soutien très efficace. Surtout lors des combats de groupes.

Son attaque de base peut être chargée pour produire un champ de soin pour ses alliés. Tandis que ses aptitudes permettent à ses camarades de courir plus vite et de récupérer des points de vie.

Son pouvoir ultime défie même la mort. Et permet de guérir instantanément les alliés qui tombent à 0 point de vie tant qu’il est activé.

Nouveau mode de jeu

Le nouveau mode de jeu Défense de Natium est un défi en coopération pour cinq joueurs de haut niveau.

Ils devront protéger le Noyau de la Défense de Natium contre 30 vagues d’ennemis de plus en plus redoutables.

Mais le panache et la détermination ne suffiront pas pour l’emporter : en effet, certains ennemis ne pourront être vaincus qu’avec certains types de dégâts.

La coordination, la maîtrise, la communication et le travail d’équipe seront nécessaires pour venir à bout de ces 30 vagues, et repartir avec de nombreuses récompenses.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.