The 25th Ward : The Silver Case annoncé pour 2018

Durant le Tokyo Game Show, NIS America a annoncé un partenariat avec Grasshopper Manufacture et Active Gaming Media pour publier The 25th Ward: The Silver Case, sur PS4 en 2018.

Mystères dans un monde semi-futuriste

Disponible pour la première fois en Europe, The 25th Ward: The Silver Case sera entièrement retravaillé. Et des contenus non-présents dans la version originale seront également ajoutés.

Cela fait maintenant cinq ans que les fameux événements de 1999, « The Silver Case » , ont eu lieu dans le 25e Quartier, à Kanto.

Dans un appartement du complexe « Bayside Tower Land » , une femme est retrouvée morte dans de mystérieuses circonstances… Cette découverte sera le départ d’une série d’événements apparemment hasardeux, reliant plusieurs protagonistes entre eux. Y compris Morishima Tokio de The Silver Case.

Situé dans l’univers « Kill the Past », la série continue ainsi d’évoluer dans une ambiance sombre. Et un monde semi-futuriste au bord de l’effondrement, où les anti-héros pullulent…

Le retour du système du signature « Film Window » présent pour la première fois dans The 25th Ward ! De nouveaux visuels, sons et controls capture également présents dans le jeu pour une toute nouvelle expérience.

Rendez-vous l’année prochaine, en 2018, donc, sur PS4, pour juger ce polar futuriste par nous même…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.