La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible gratuitement… Sur Mobile

Oulà… Vous avez cru que l’on parlait de… Et bien non ! C’est bien de la version mobile de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dont il est question ! Et il est là !

Stratégie free-to-play

Warner Bros. Interactive Entertainment confirme donc la sortie mondiale de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – le Jeu Mobile. Il est disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur Google Play pour les appareils Android.

Il est co-créé par Iugo Mobile Entertainment, WB Games San Francisco et Monolith ProductionsLa Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – le Jeu Mobile est un jeu de rôle et de stratégie free-to-play.

Ainsi, le voyage de Talion dans le Mordor continue. Et réunit les plus grands champions de la Terre du Milieu, avec les orques les plus féroces, dans leur quête pour vaincre le Seigneur des Ténèbres, Sauron.

Dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – le Jeu Mobile, Celebrimbor a forgé de nouveaux anneaux de pouvoir. Appelant des champions de toute la Terre du Milieu à rejoindre la Guerre des Ombres contre les armées de Sauron.

À chaque nouvel anneau, les joueurs peuvent perfectionner les compétences spéciales de leurs personnages. Ce pour se frayer un chemin dans le Mordor et vaincre les forces de Sauron.

Les joueurs peuvent participer à des batailles en temps réel. En créant leurs propres armées à partir de nombreux champions emblématiques. Comme Talion, Celebrimbor et Arachne, issus du jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Celui-ci sera disponible le 10 octobre sur consoles.

Les joueurs pourront aussi incarner les célèbres personnages du Seigneur des Anneaux, notamment Gimli, Gandalf et bien d’autres.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.