Syberia 1 sur Nintendo Switch, daté pour le 20 octobre

Microïds a dévoilé aujourd’hui la date de sortie de Syberia 1 sur Nintendo Switch : le jeu d’aventure arrive le 20 octobre prochain, et dévoile à cette occasion un trailer du jeu.

Sur les traces des mammouths

Les joueurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir le début des aventures de Kate Walker ; dans leur salon grâce au mode TV ou lors de tous leurs déplacements en mode portable. Puisque, je le rappelle, nous parlons ici de la version Switch.

Kate Walker, une jeune avocate new-yorkaise est dépêchée pour s’occuper de la vente d’une ancienne usine d’automates cachée dans les Alpes françaises.

Elle était loin d’imaginer que cette tâche, pourtant simple d’apparence, changerait sa vie à jamais. Elle est très vite embarquée dans un voyage jusque dans les confins de l’Europe de l’est. Avec pour compagnie un automate très particulier nommé Oscar.

Ensemble, ils découvrent des lieux incroyables, peuplés de personnages hauts en couleur, avant de rencontrer Hans Voralberg : l’inventeur de génie, parti sur les traces des derniers mammouths de l’île mythique de Syberia. Qui se trouve être aussi la dernière pièce du puzzle pour conclure la vente et la mission de Kate…

La version Nintendo Switch de Syberia est développée par Koalabs Studio. Elle sera donc disponible en version physique et digitale dès le 20 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.