Scorn : du gameplay et une campagne Kickstarter

Le FPS horrifique d’Ebb Software, Scorn, fait aujourd’hui parler de lui, avec une nouvelle vidéo de gameplay, et le lancement de sa campagne Kickstarter.

Une démo jouable le 22 septembre pour les soutiens

Scorn s’offre donc aujourd’hui une double dose d’horreur : Outre une première vidéo de gameplay sans montage, qui offre un aperçu concret du potentiel horrifique du jeu, il lance une campagne de financement participatif via Kickstarter.

Pour réaliser pleinement la vision cauchemardesque qui l’habite, l’équipe de développement a besoin du soutien d’un maximum de joueurs. Ils auront entre autres contreparties la chance de mettre la main sur une démo jouable exclusive. Et ce à partir du 22 septembre.

La première partie de cette plongée nauséabonde au cœur d’un univers surnaturel, organique et suintant, nommée Dasein, est attendue pour 2018 sur PC.

Les joueurs peuvent désormais aider au développement par le biais de cette campagne de financement participatif sur Kickstarter. Chacun repartira avec une démo jouable exclusive du niveau présenté dans cette vidéo à partir du 22 septembre… Entre autres contreparties…

Pour donner un coup de pouce à Scorn sur Kickstarter et accéder à la démo jouable, rendez-vous par ici. Les développeurs espèrent réunir 150.000€. Ils en sont à ce jour à 71.144€.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.