La Saison 13.5 de Star Trek Online introduit Martok (Deep Space Nine) sur consoles

Avec l’arrivée de la Saison 13.5 sur Xbox One et PS4, les capitaines auront l’opportunité de secourir un célèbre général klingon de Star Trek Deep Space Nine : Martok.

Nouvelle campagne et nouveau système

Cette mise à jour d’intersaison du MMORPG 100 % free-to-play tiré de la licence Star Trek accueille un invité spécial, Martok. Personnage doublé par l’acteur J.G. Hertzler.

La mise à jour inclut également la nouvelle campagne d’amirauté Ferengi Trade Alliance. Et le système Endeavor, permettant aux joueurs de relever des défis inédits pour gagner des récompenses.

Avec la sortie de la Saison 13.5 sur consoles, les joueurs découvriront un nouvel Épisode de série intitulé « Brushfire ».

Après avoir retrouvé le légendaire général Rodek (interprété par Tony Todd), ils rejoindront les forces klingonnes. Ce afin de secourir un prisonnier de haut rang enfermé dans une prison secrète.

Ce détenu n’est autre que le tristement célèbre Martok. Les capitaines devront agir vite pour que le général klingon puisse s’évader de la prison Son’a. Sans attirer l’attention des Tzenkethis.

Deux nouvelles fonctionnalités

  • Système Endeavor. Les capitaines de niveau 60 pourront gagner des récompenses tout au long de la semaine. Ce en complétant des défis spéciaux dans ce nouveau système.
  • Ferengi Trade Alliance. Le système d’amirauté a été mis à jour avec une nouvelle campagne. Elle permet aux capitaines d’acquérir des biens et marchandises grâce à la Ferengi Trade Alliance. Cette nouvelle fonctionnalité est accessible aux capitaines de niveau 52 ou plus.

Enfin, pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.