Rutger, un nouveau héros déboule dans Gigantic

Perfect World Europe et Motiga ont annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle mise à jour à thème pour Gigantic : Into Solitude.

Rutger, fort comme un rock

Cette toute dernière mise à jour inclut donc deux nouvelles créatures. Et un héros fort comme un roc, Rutger. Il contrôle et remodèle le champ de bataille grâce à ses pouvoirs et attaques telluriques.

La mise à jour célèbre deux événements de taille : tout d’abord, Gigantic a passé la barre des 2 millions de joueurs sur Steam, Arc, Xbox One et Windows 10. Ensuite, aujourd’hui marque le lancement de la toute première version du jeu traduite en Russe.

Avec la sortie de la mise à jour d’aujourd’hui, les joueurs pourront désormais incarner Rutger, un veilleur de la terre aussi solide et vénérable que les montagnes qu’il protège.

Ce tank adepte du contrôle peut réduire ses adversaires en miettes avec ses griffes. Et invoquer des murs de pierre impénétrables pour modifier le champ de bataille à son avantage.

Plusieurs options sont d’ores et déjà disponibles dans la boutique pour personnaliser l’apparence de Rutger. Dont des variantes de couleur, des skins inspirés des moines et ermites du monde de Gigantic… Et un skin d’arme Lumière éternelle réservé aux joueurs qui parviendront à maîtriser ce nouveau héros.

En septembre, faites votre shopping

Le contenu additionnel de la mise à jour Into Solitude continuera à affluer tout au long du mois de septembre. Incluant de nouveaux skins à thème monacal pour les héros les plus spirituels, et de nouvelles variantes de créatures : le Cerbère de pierre et le Cyclope de la Faille.

19 septembre

  • Cerbère de pierre. Cette sentinelle de roche vivante est significativement plus solide que son homologue à poils. Ce qui en fait un défenseur idéal capable de mettre les héros ennemis en pièces.
  • Nouveaux skins pour Wu. Les fans de Wu, la célèbre grenouille adepte des arts martiaux, pourront profiter de trois nouveaux skins. Ils sont inspirés de ses années d’entraînement au monastère sous la férule de Maître Wei.

26 septembre

  • Cyclope de la Faille. Ensorcelé par la magie de la Faille, ce cyclope immobilise ses ennemis et érige des murs translucides. Laissant passer les tirs alliés, mais pas les projectiles ennemis.
  • Nouveaux skins pour Oncle Sven. Pour Sven, l’alchimie a toujours été une activité gaie et fleurie. Les joueurs pourront découvrir trois nouveaux skins à thème floral pour notre alchimiste haut en couleur.

3 octobre

  • Nouveaux skins pour Charnok. Avant de devenir mage, Charnok a dû suivre la voie du Disciple de la flamme. Trois nouveaux skins inspirés des épreuves ardentes que le drakkor a traversées au cours de son apprentissage seront disponibles dans la boutique.
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.