Ruiner dévoile ses boss en vidéo

Ruiner, Le défouloir cyberpunk de Reikon Games et Devolver Digital, s’apprête à tabasser la concurrence sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à partir du 26 septembre prochain.

Heavy Cyborg, Shadow et les autres

L’heure est donc venue de dévoiler quelques-uns des boss énervés que le joueur trouvera sur son chemin périlleux, dans une nouvelle bande-annonce de gameplay plutôt explosive.

On trouvera ainsi Heavy Cyborg (fleuron de la gamme de NagaShiwa Corps malgré son ancienneté). Lent et brut de décoffrage, mais incroyablement puissant et résistant, le Heavy Cyborg n’a rien à perdre.

Ou encore Shadow (membre des Triades, toujours listé par Interpol). Il détient le record de précocité en matière de nombre de meurtres. Il est recherché pour génocide et crimes contre l’Humanité.

Vous croiserez aussi Captain Bogdan. Un criminel de guerre recherché pour des massacres de masse perpétrés sur des civils pendant le soulèvement des Balkans en 2054.

Ou Mother, une gigantesque machine sensible. Elle peut ainsi prendre le contrôle de presque tous les appareils ou machines à partir du moment où elle est connectée à lui. Elle s’est construit une personnalité impitoyable et même sadique qui ne nuit pas, et c’est un euphémisme, à son efficacité.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.