Resident Evil 7 : une version gold, et les deux derniers DLC annoncés

Capcom vient tout juste de dévoiler Resident Evil 7 : Biohazard – Gold Edition, attendu pour le 12 décembre sur Xbox One, PC et PS4 (physique et dématérialisé) !

Deux nouveaux DLC

La première question que vous devez vous poser en lisant ces lignes est : que contient cette édition « gold » ? Et la réponse est très simple ! Elle embarque :

  • Le jeu Resident Evil 7 Biohazard (lire aussi notre test)
  • Le DLC « vidéos interdites » vol.1
  • Les « vidéos interdites » vol.2
  • Le DLC « End of Zoe ».

C’est ce même jour, le 12 décembre, que sort End of Zoele dernier DLC payant de Resident Evil 7. Il promet de donner du fil à retordre aux joueurs les plus coriaces en leur faisant découvrir le destin de Zoe.

Pour rappel, Zoe est cette jeune fille qu’ils ont pu croiser au cours de leur aventure. Ils devront faire face à de nouveaux ennemis et explorer de nouvelles zones marécageuses inhospitalières. End of Zoe est inclus dans la Gold Edition et dans le Season Pass de RE7B.

Mais que les possesseurs de Resident Evil 7 sans season pass se rassurent : ils pourront l’acheter séparément s’ils le désirent.

Les héros ont la vie dure

Toujours le 12 décembre arrive un autre contenu additionnel, mais gratuit celui-ci ! Not A Hero sera offert à tous les possesseurs d’une version du jeu.

Not a Hero marque le retour d’une des figures emblématiques de la saga et vétéran du BSAA, Chris Redfield.

Se déroulant après la terrifiante aventure vécue par Ethan Winters, ce contenu propose une expérience nouvelle dans la peau d’un des héros de la saga qui doit faire face à une menace inédite.

En tant que membre de l’organisation New Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril.

Résoudra-t-il une fois encore le mystère de cette nouvelle épidémie ? Se sortira-t-il des pièges qui l’attendent dans les recoins sombres et visqueux de la plantation Baker ? Réponse le 12 décembre !

On ne vous l’a pas précisé mais, comme le jeu d’origine, End of Zoe et Not a Hero sont compatibles avec le PlayStation VR !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.