Pokemon Ultra-Soleil & Ultra-Lune : le plein de nouvelles infos

Durant le Nintendo Direct de cette nuit, le constructeur a annoncé la sortie d’une console New Nintendo 2DS XL, de nouveaux éléments sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, et une distribution spéciale de Celebi !

Le mystérieux Necrozma

La présentation a révélé que le mystérieux Pokémon présent sur les boîtes de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune n’était autre que Necrozma.

Il peut prendre le contrôle des Pokémon légendaires Solgaleo dans Pokémon Ultra-Soleil ou Lunala dans Pokémon Ultra-Lune. Il devient alors Necrozma Crinière du Couchant dans un jeu et Necrozma Ailes de l’Aurore dans l’autre !

Le premier peut utiliser la capacité signature de Solgaleo, Choc Météore, et le second celle de Lunala, Rayon Spectral.

En plus de ces deux formes de Necrozma, deux nouvelles Ultra-Chimères, l’UC-Empilage et l’UC-Détonation, ont aussi été dévoilées.

Rocabot et Lougaroc

Le Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire, réservé aux joueurs ayant précommandé leur exemplaire, connaîtra aussi différentes capacités selon votre version du jeu.

Dans Pokémon Ultra-Soleil, il connaîtra Crocs Feu, tandis que dans Pokémon Ultra-Lune, il pourra utiliser Crocs Éclair.

Il possédera de plus la capacité Étrennes, qui lui permettra de gagner deux fois plus d’argent après un combat, et tiendra un Bandeau.

Une capacité Z exclusive pour Lougaroc a également été révélée : Hurlement des Roches-Lames. Cette nouvelle capacité Z de type Roche efface différentes altérations de terrain. Et peut être utilisée par tout Lougaroc, quelle que soit sa forme, connaissant Lame de Roc et tenant une Lougarozélite.

Nouvelle console aux couleurs de Pokémon

Une console New Nintendo 2DS XL aux couleurs de Pokémon et arborant une Poké Ball en relief a aussi été révélée. Ce nouveau modèle sera disponible le 17 novembre.

Pokemon Or et Argent

Les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent seront disponibles sur la console virtuelle de la Nintendo 3DS . Et cela partout dans le monde, dès le 22 septembre. Ils pourront être obtenus via le Nintendo eShop.

De plus, en Europe, des éditions physiques limitées de Pokémon Or et Pokémon Argent seront disponibles. Ce dans certains magasins et chez certains distributeurs sur Internet. Avec des codes de téléchargement à l’intérieur de la boîte.

Un Celebi offert

Les fans achetant l’un de ces jeux en magasin ou sur le Nintendo eShop avant le 21 septembre 2018 recevront un code spécial.

Il permettra d’obtenir le Pokémon fabuleux Celebi dans Pokémon SoleilPokémon LunePokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.