PES 2018 : un nouveau partenariat, avec l’ AC Milan

Ce n’est pas parce que le jeu est sorti il y a deux semaines maintenant que la vie s’arrête pour PES 2018 ! Bien au contraire, en témoigne ce nouveau partenariat avec l’ AC Milan.

PES2018 « jeu vidéo officiel » du Milan AC

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui avoir conclu un accord avec le club italien AC Milan. Faisant ainsi de PES 2018 le Jeu vidéo officiel du club. De quoi donner davantage d’ampleur au partenariat de longue date déjà établi avec le club, dans le cadre de la série PES et ses titres mobiles associés.

L’AC Milan est un club historique reconnu pour ses nombreuses qualités, son talent créatif et ses multiples victoires. Faisant partie des meilleures équipes d’Italie, il bénéficie d’une histoire riche. Et d’un impressionnant héritage dans le monde du football.

Depuis sa création en 1899, l’AC Milan s’est toujours positionné parmi les meilleures équipes d’Italie au sein de la Série A. Que le club a d’ailleurs remporté 18 fois ! De plus, l’AC Milan est officiellement le club italien le plus titré à l’international. Ayant remporté sept fois l’UEFA Champions League, deux fois l’UEFA Winners’ Cup et cinq fois l’UEFA Super Cup.

Les joueurs officiels

Le système de capture 3D a permis de recréer l’équipe principale du club avec un niveau de détail incroyable. Konami n’a pas seulement modélisé l’apparence et l’équipement de joueurs tels que Leonardo Bonucci, Gianluigi Donnarumma et André Silva… Mais a également mis un point d’honneur à recréer fidèlement leurs styles de jeu, leurs mouvements sur le terrain. Et leurs capacités tactiques.

Les sons et l’atmosphère du stade ont également été parfaitement retranscrits afin de proposer aux joueurs une représentation du stade San Siro aussi fidèle que possible.

En contrepartie, Konami bénéficiera d’une visibilité conséquente au sein même du stade de l’AC Milan. L’éditeur et PES 2018 seront notamment mis en avant via les panneaux lumineux du stade San Siro.

Des actions promotionnelles seront également mises en place dans les zones partenaires officielles du stade. Ainsi que dans le Milanello Sport Centre, le site d’entrainement de l’équipe, et dans le Vismara Sport Centre.

PES 2018 est disponible sur PS4, Xbox One, PS3, X360 et PC. Vous pouvez d’ailleurs lire notre test ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.