Partez explorer le monde ouvert de Outcast : Second Contact

Bigben et le studio Appeal révèlent quelques exemples illustrant la richesse d’Adelpha, remis au goût du jour dans le remake Outcast : Second Contact.

Adelpha, un monde très ouvert

L’action d’Outcast : Second Contact se déroule sur Adelpha,  un vaste monde ouvert à explorer. Et berceau d’une ancienne civilisation extraterrestre, les Talans.

Cette vidéo donne un aperçu du gameplay de Outcast : Second Contact et de la richesse de son monde unique. Celui-ci place l’exploration au cœur de l’aventure.

Des portails sacrés (comme dans Stargate), appelés Daokas,  permettent de voyager librement aux quatre coins d’Adelpha (comme dans Stargate). Et ce dès le début du jeu, à la recherche de votre équipage et de la sonde terrestre perdue.

Pour mener à bien votre mission (et les centaines de quêtes annexes), il vous faut donc gagner la confiance des autochtones.

Discuter avec la population, négocier avec de riches marchands, sauver les fermiers opprimés, affronter de dangereux prédateurs… Ou même suivre une initiation mystique avec les grands Shamaz d’Adelpha. Chaque Talan a ainsi une histoire et une personnalité propre.

Aussi, dans Outcast : Second Contact, vous explorez des régions aux paysages variés allant des plaines arides de Motazaar aux terres enneigées de Ranzaar.

Le monde d’Adelpha est donc votre terrain de jeu. À découvrir en octobre sur PS4, PC et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.