Overwatch : week-end gratuit du 22 au 25 septembre

Le week-end gratuit Overwatch fait son grand retour ! Du vendredi 22 septembre à 20h au lundi 25 septembre à 9h (heure de Paris), Overwatch est accessible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Téléchargez gratuitement la version d’essai

Pour les ceusses d’entre-vous qui ne connaissent pas encore cet excellent FPS compétitif, voici une occasion en or de découvrir Tracer, Faucheur, Winston, et tous les autres.

Vous pouvez aussi vous précipiter sur notre test pour en savoir plus sur le jeu.

Lors de ce week-end gratuit, les joueurs sur console peuvent télécharger la version d’essai d’Overwatch sur leurs plateformes respectives, et les joueurs PC depuis l’application Blizzard.

Pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 25 héros d’Overwatch. Et ce sur les 16 cartes disponibles à ce jour. Et dans divers modes de jeu (Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade).

Vous pourrez également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation. Et si vous décidez d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, vous pourrez conserver votre progression du week-end. À condition bien sûr d’utiliser le même compte Blizzard, Xbox Live ou Sony Entertainment.

Pour en savoir plus sur le week-end gratuit, consultez l’article sur le site officiel de Blizzard.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.